Reinstaller XP Home sans le CD ?

Le
Franck T
Bonjour ,

j'ai un vieux PC ( 6 ans ) qui commence commence à être bien fatigué
et plutôt que de tenter des nettoyages et cie , j'envisage
de tout reprendre à zéro en resinstallant complètement XP.
Ca fera l'occasion de repartir sur des bases saines !

Problème: Depuis le temps, impossible de remettre la main sur le CD
par contre j'ai retouvé l'essentiel : La pochette avec le N° de série.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une procédure ( un lien ? ) pour une
réinstallation sans CD. J'ai bien taché de faire des recherches mais
vu mes tres modestes connaissances, je suis un peu largué.
Beaucoup de cas évoqués sont ceux de PC de marque fourni avec OS
sans CD mais dans mon cas il s'agit d'un PC assemblé avec lequel
j'avais acheté un XP familial "OEM" ( vendu "avec" un composant )

Merci.

Cordialement

Franck
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Tinus
Le #21252111
Franck T a exposé le 23/02/2010 :
[...]

Un pote vient de me refiler une image iso de XP home SP3 OEM sans N° de
licence.(je n'ai pas eu le temps de la tester mais je lui fais
confiance).
Si ça t'intéresse, mon mail est valide une fois nettoyé.

--
Tinus