Reintegrer une archive definitivement

Dominick
Bonjour

Suite =E0 un plantage de la fonction Tresorerie dans Money=20
2002 standard, j'avais tente de reduire la taille de mon=20
fichier MNY en archivant (et effacant) quelques mois, je=20
n'avais pas encore eu le conseil eclaire de Veng Truong=20
(effacer une ligne posant probleme dans l'echeancier).

Maintenant que tout refonctionne, j'aurais bien aime=20
recuperer de maniere permanente cet archivage et le=20
reintegrer dans le fichier courant.
Est ce possible ?

Bien sur, je n'ai plus de fichier de sauvegarde datant=20
d'exactement avant l'archivage.
J'en ai des plus anciens, mais dans ce cas la il me=20
manquerait toutes les operation depuis decembre 2003.

Merci !

CFrofro
Bonjour bonsoir *Dominick*
qui nous disait :

> [...]
| d'exactement avant l'archivage.
| J'en ai des plus anciens, mais dans ce cas la il me
| manquerait toutes les operation depuis decembre 2003.

1°) *faire une sauvegarde du fichier de travail*
2°) Ouvrir l'archive.
Exporter les opérations en QIF
Importer les fichiers QIF dans le fichier de comptes.
3°) tout vérifier.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Dominick
Bonjour
Merci pour ta reponse.

Mais en fait je viens de m'apercevoir que l'archive en
question (que j'ai intitule archivage du 29/09/2001 au
31/12/2002) comprend toutes les operations, y compris les
toutes dernieres puisque je n'ai quasiment pas fait
d'operations depuis mes problemes d'affichage de
tresorerie.
Bien sur, la ligne qui plantait tout est toujours la dans
l'echeancier, mais comme je sais laquelle c'est, je vais
la supprimer.

Ma question est : si je rentres a nouveau les quelques
operations que j'ai fait ces derniers jours dans ce
fichier d'archivage et que je le renomme ou que je m'en
serve tel quel, cela posera t'il un probleme ?

Quelle difference entre un archivage et une sauvegarde si
ce n'est la possibilite de supprimer des operations
jusqu'a une date voulue ?

Il s'agit de Money 2002 standard.

[...]

CFrofro
Bonjour bonsoir *Dominick*
qui nous disait :
> [...]
| fichier d'archivage et que je le renomme ou que je m'en
| serve tel quel, cela posera t'il un probleme ?

Honnetement, je n'en sais rien !
Fait une copie et renomme là, tu verras comment ça réagit : échéancier,
budget, cours de bourse, états, favoris...
Et selon les résultats, tu nous tiens au courant !