Réintroduction compgnon office 97 dans office 2007; possible???

Le
Sasha
Je travail sur office 2007 maintenant mais auparavant j'avais office 97 et un
élément me manque (c'est pas vraiment utile mais tellement amusant).
J'aimerais réintroduire le compagnon dans office 2007. J'aimerais savoir si
c'est possible et surtout comment faire.
Laurent Jumet
Le #1171598
Hello Sasha !

[...]

Je pense que c'était earl.exe le programme d'install; je l'ai toujours. Si tu veux essayer je peux te le passer.

KeyID: 0xCFAF704C