Rejet "LTO" de la part de France-Telecom

1 réponse
christophe Raverdy
Bonjour.

Une personne qui veut s'abonner à un FAI est bloquée en ce moment. L'ayant
appelé, elle a eu pour réponse que c'était peut-être lié au fait qu'elle
avait fait une demande par ailleurs auprès d'un autre opérateur (Ce qui
n'est pas le cas).

A première vue le message de rejet de la part de France-Telecom, sans plus
d'explication serait "LTO" et "en cours de traitement"

En attendant que France-Telecom soit joignable, serait-il possible d'avoir
quelques explications ?

Par avance, merci.

--
RG> Va mourrir.
Tu aurais d?? glisser un disclaimer : "ceci est un conseil et ne
constitue en aucun cas une obligation contractuelle".
-+- SP in www.le-gnu.net - Des contrats, se tait -+-

1 réponse

cyberth
"christophe Raverdy" a écrit dans le message de
news:

A première vue le message de rejet de la part de France-Telecom, sans plus
d'explication serait "LTO" et "en cours de traitement"

LTO = Ligne en cours de traitement mais pour un autre opérateur.

cyberth