rejet de mes mails par hotmail

7 réponses
Philippe MERY
bonjour,
chaque fois que je tente un mail chez hotmail il me revient.
il me revient -je suis blacklisté, pour spamm (ce que je n'ai jamais initié)
ce qui ne m'étonne qu'à moite il m'est arrivé de recevoir des mails de ma
propre adresse chez wanadoo....

le texte de retour****

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<lxxxxxxxxxxxx@hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550
Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in
our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional
information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM
command)
***
le texte est ambigu
comment agir pour sortir de cela?
merci

--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

7 réponses

Bill
bonjour,
chaque fois que je tente un mail chez hotmail il me revient.
il me revient -je suis blacklisté, pour spamm (ce que je n'ai jamais initié)
ce qui ne m'étonne qu'à moite il m'est arrivé de recevoir des mails de ma
propre adresse chez wanadoo....

le texte de retour****

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

: host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550
Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. We recommend enrolling in
our
Junk E-Mail Reporting Program (JMRP), a free program intended to help
senders remove unwanted recipients from their e-mail lists. For
enrollment
instructions, please refer to:
http://postmaster.live.com/Services.aspx#JMRPP. For additional
information
about Microsoft's technical guidelines, please refer to:
http://postmaster.live.com/Guidelines.aspx (in reply to MAIL FROM
command)
***
le texte est ambigu
comment agir pour sortir de cela?
merci

Demander aux correspondants de ne plus utiliser d'adresses Hotmail.
Le filtrage de ces adresses est draconien au point que de nombreux
messages légitimes sont bloqués, pas seulement ceux envoyés depuis Orange.

Faltazi
Le 06/10/2007 15:27, mdnews a tapoté de ses petits doigts agiles :

Le SMTP standard d'orange qui est blacklisté.
Utilisez le SMTP authentifié
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

Merci pour l'info, j'avais le même soucis. :-)

Philippe MERY
"mdnews" a écrit dans le message de news:
jf26dc7nrbi2$

Le SMTP standard d'orange qui est blacklisté.
Utilisez le SMTP authentifié
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

super, cela semble etre bon.
merci beaucoup

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mdnews*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:jf26dc7nrbi2$ pour écrire ceci :

Le SMTP standard d'orange qui est blacklisté.
Utilisez le SMTP authentifié

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

Même avec le smtp-msa port 587, Hotmail me jette.
--
Jacquouille la Fripouille

Sined
Bonjour à tous

Moi ce n'est pas pour l'instant Hotmail qui me rejette en bloquant mon
serveur SMTP c'était avec l'envoi de messages vers des personnes qui sont
chez AOL, alors que ces personnes accèptent mes messages (Ils se sont
abonnées à une liste de diffusion, et peuvent se désabonner quand ils le
veulent)..
Depuis les conseils de ce groupe j'ai aussi changé mon serveur et pris le
sécurisé smtp-msa port 587, et c'est aussi pareil.
Ce qui est aberrant c'est que je ne peux plus envoyer de messages vers ces
3 personnes chez AOL, alors que moi par jour en moyenne dans ma messagerie
je reçoie une cinquantaine de spams bien sûr en américain.
Ne voyant plus d'issue je pense à demander à Orange s'ils peuvent me changer
mon E.Mail d'utilisateur, pour me débloquer et ne plus recevoir de spams.

Merci pour les renseignements que vous m'avez donné et je vous tiens au
courant pour vous dire comment j'ai pu résoudre ce problème.

Sined

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 470d4e9b$0$25932$
*Bonjour mdnews*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:jf26dc7nrbi2$ pour écrire ceci :

Le SMTP standard d'orange qui est blacklisté.
Utilisez le SMTP authentifié

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1354.php%3Fdub%3D2%26

Même avec le smtp-msa port 587, Hotmail me jette.
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Fri, 12 Oct 2007 21:10:17 +0200, "Sined" <sined_no
wrote:

Ce qui est aberrant c'est que je ne peux plus envoyer de messages vers ces
3 personnes chez AOL, alors que moi par jour en moyenne dans ma messagerie
je reçoie une cinquantaine de spams bien sûr en américain.

C'est historique, ça...
J'ai connu une période d'au moins 3 ou 4 ans où les abonnés Wanadoo ne
pouvaient pas écrire aux abonnés AOL. Tout était en BL.
--
Nina

Zavier
Sined disait que :

Ce qui est aberrant c'est que je ne peux plus envoyer de messages vers ces
3 personnes chez AOL, alors que moi par jour en moyenne dans ma messagerie
je reçoie une cinquantaine de spams bien sûr en américain.
Ne voyant plus d'issue je pense à demander à Orange s'ils peuvent me changer
mon E.Mail d'utilisateur, pour me débloquer

Ne rêve pas, la seule solution un peu pérenne, c'est que ces gens
fournissent une adresse autre que chez AOL.

et ne plus recevoir de spams.

Ça oui, ça résoudra le problème de spam... temporairement ;-)
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.