Rejet message avec Exchange 2007

Le
BABA
Bonjour,
J'ai souvant mon serveur Exchange qui rejette des messages avec cette
indication : host MonserveurDeMail [Adresse IP de MonserveurDeMail] said: 550
5.7.1 Missing purported responsible address (in reply to end of DATA
command)
Qu'est ce que ça veut dire excatement et comment autoriser éventuellement ce
mail à passer ?
Merci beaucoup de vos lumières
Nina Popravka
Le #880594
On Wed, 12 Sep 2007 04:20:02 -0700, BABA

[...]

C'est un coup du SenderID, ça... :-/
(ça explique comment l'activer, vous, désactivez-le !!!)
--
Nina