Rejet message avec Exchange 2007

1 réponse
BABA
Bonjour,
J'ai souvant mon serveur Exchange qui rejette des messages avec cette
indication : host MonserveurDeMail [Adresse IP de MonserveurDeMail] said: 550
5.7.1 Missing purported responsible address (in reply to end of DATA
command)
Qu'est ce que ça veut dire excatement et comment autoriser éventuellement ce
mail à passer ?
Merci beaucoup de vos lumières

1 réponse

Nina Popravka
On Wed, 12 Sep 2007 04:20:02 -0700, BABA
wrote:

J'ai souvant mon serveur Exchange qui rejette des messages avec cette
indication : host MonserveurDeMail [Adresse IP de MonserveurDeMail] said: 550
5.7.1 Missing purported responsible address (in reply to end of DATA
command)
Qu'est ce que ça veut dire excatement et comment autoriser éventuellement ce
mail à passer ?

C'est un coup du SenderID, ça... :-/
<http://www.msexchange.org/tutorials/Configuring-enabling-Sender-ID-filtering-Exchange-2003-SP2.html>
(ça explique comment l'activer, vous, désactivez-le !!!)
--
Nina