Rel Qxxx ?

Philippe BOYELDIEU
Bonsoir,

Ca faisait un bout de temps que je ne lorgnais plus sur la production
REL et je m'aperçois aujourd'hui de la disparition de la série Q.
Qu'apporte la série R censée la remplacer ?

--
Philippe BOYELDIEU

Philippe Boyeldieu
"Philippe BOYELDIEU" a écrit dans le message
de news: 45be4f48$0$29531$
Bonsoir,

Ca faisait un bout de temps que je ne lorgnais plus sur la production
REL et je m'aperçois aujourd'hui de la disparition de la série Q.
Qu'apporte la série R censée la remplacer ?

Euh ! Personne n'a testé un modèle de cette nouvelle série ?
:-(