Relais de Caen

Le
news
Bonjour

Est il exact que le relais de Caen (F5ZBF) aurait changé de lieu?
Info ou intox?

73
f4tug
Le #16614041
On Sun, 24 Aug 2008 10:37:28 +0200, "news"
Bonjour

Est il exact que le relais de Caen (F5ZBF) aurait changé de lieu?
Info ou intox?

73

Affirmatif, nouvelle adresse chez F1BJJ
f4mbz
Le #16614971
">>Est il exact que le relais de Caen (F5ZBF) aurait changé de lieu?
Info ou intox?

73

Affirmatif, nouvelle adresse chez F1BJJ

Ah bon, il doit être sur le mont saint Michel hi 3 coups.
Non il est toujours à coté de Turques.
Par contre il va y avoir un relais UHF dans peu de temps.
f4mbz
Le #16615131
"f4mbz" 48b1a13b$0$887$

[...]

Désolé, faute de frappe Jurques

Par contre il va y avoir un relais UHF dans peu de temps.

Bou Bouille Incorporated
Le #16617591
Le 24/08/2008, f4mbz a supposé :
[...]

C'est le fameux relais CAEN CAEN
:') :')
f4tug
Le #16617901
On Mon, 25 Aug 2008 09:38:51 +0200, Bou Bouille Incorporated

Le 24/08/2008, f4mbz a supposé :
[...]

Sur le Mont Attila :-)
Runge12
Le #16624021
Ah oui les RA et l'humour Vermot
ça dénote l'âge moyen

"Bou Bouille Incorporated" news:
Le 24/08/2008, f4mbz a supposé :
[...]

7l18
Le #16624011
Runge12 a écrit :
Ah oui les RA et l'humour Vermot
ça dénote l'âge moyen

Parce que toi, tu ne vieillis pas peut-etre?

Faut tenir un sacrée couche pour reprocher aux autres de vieillir!

Ton grand pere, il a quel age? 25 ans ?
Runge 1
Le #16627511
Non, mais à propos de couches, il semblerait qu'on ne t'a pas,
encoren enlevé les tiennes.

Bigre ! Le neuneu anonyme et courageux !

On Mon, 25 Aug 2008 21:26:36 +0200, 7l18
Runge12 a écrit :
[...]

Le #16639801
Il n'est pas question de MES couches, mais de TON attitude !

Tes critiques envers les anciens ne sont que pure méchanceté: on ne
choisi pas son age. Critiquer des gens uniquement en raison de leur age,
s'apparente à du racisme et est le preuve d'une intolerence totale...
On imagine bien le personnage... en fait un pauvre type avec pas grand
chose dans la tete...

Alors ton grand pere, il a quel age? 25 ans, 30 ans au pire???

Runge12 a écrit :
[...]

Le #16639791
Oh ! Il est plus jeune que toi, et ... il n'a plus ses couches
culottes !

Mais t'es trop stupide pour comprendre. Quoique ça se soigne très
bien, de nos jours ... je parle de ton état de neu neu qui ne comprend
rien aux messages et contributions écrites en bon français.

Bof ! Et puis, venant d'un splendide anonyme, ta remarque ne vaut
rien.
Pet de garnd courageux, que, finalement, je n'aurai pas du relever.
Je perds mon temps !

Fichtre ! Aller, va coucouche panier.

On Wed, 27 Aug 2008 14:22:01 +0200, 7l18