Relais wifi vers ethernet

Le
Alexandre
Bonjour à tous,

Je possède un macbook sous léopard, et je souhaiterais qu'il puisse
relayer la connexion internet qui passe par le wifi vers le port
ethernet, dans le but de connecter une autre machine sur le port
ethernet du macbook afin d'avoir un accès au net sur cette machine (qui
est sous windows xp).
Cela est-il possible ? Si oui, comment ?

Merci à tous

PS : je cherche une solution qui ne demande pas de matériel tiers (il
est prévu que j'achète une carte wifi)
jperrocheau
Le #16485441
Alexandre
[...]

TdB "Partage"-> onglet "Internet"

Cocher ce qu'il faut et laisser faire Mac OS X... Il active tout ce
qu'il faut pour faire du routage sur l'interface de destination,
Ethernet ici. Il suffira de mettre le PC sous Windows en DHCP, (qui est
le réglage par défaut).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Jacques Perrocheau a écrit :
Alexandre
[...]

Effectivement, j'avais pas cherché du côté de "Partage"...
Merci beaucoup en tout cas, bonne journée!