Relance : importation tronquée du relevé bancaire

Le
Olgga
Bonjour à tous.
Pas de soluce à mon problème déjà posté le 15/11 ?
Je le rappelle :
Quand j'importe mon relevé bancaire sur Money 2004, je n'obtiens que la
première opération du relevé, les autres étant ignorées.
J'ai tenté de voir ce qui se passe en utilisant MnyBank mais tout semble
normal
Auriez vous déjà vu ce problème de téléchargement tronqué ?
merci.
Questions / Réponses high-tech
alsace

[...]

Vous importez en format money qif?
Vous téléchargez le fichier dans un répertoire en ayant selectionné la plage de
date (début,fin)
Vous faites ensuite depuis fichier/importer/télécharger le relevé?
Vous l'importez dans le compte choisi?
Dernière précision, celà a t'il toujours existé ou est ce une erreur récente?
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

Quelques compléments :
- Il s'agit de la Caisse d'Epargne
- J'importe en format OFX (je n'ai pas de souci avec QIF mais il est moins
riche et ne possède pas l'équivalent du code FTID)
- le problème se produit dans tous les cas (entre deux dates ou en cochant
la case de téléchargement depuis le dernier relevé)
- le problème existe depuis longtemps et le Webmaster ne semble pas pouvoir
résoudre le problème (???)
- il n'y a aucun souci avec l'import du compte courant mais cela se passe
avec l'import des cartes bleues
Voilà. Si vous pouvez m'aider ?
A bientôt merci

"alsace" %23wqi%
Bonjour,

[...]

Le #20645451
Bonsoir,

"Olgga"
Bonjour

[...]

désolé je n'ai pas de compte courant chez l'Ecureuil pour tester.
Cordialement
andré