Relancer le transfert d'utilisateur ?

2 réponses
tagada
Je viens de recevoir mon nouveau MacBookPro, une merveille, mais le
transfert d'utilisateur de l'ancien Mac n'a pas bien fonctionné !
Un des utilisateur à bien été copié, mais le second pas complètement à
cause d'une erreur sur un des fichiers (un pilote d'imprimante!).

Comment relancer ce process qui se lance automatiquement au premier
démarrage ?

Merci pour tout tuyau !

Patrick

2 réponses

Prenom.Nom
Patrick B wrote:

Comment relancer ce process qui se lance automatiquement au premier
démarrage ?

/Applications/Utilitaires/Assistant Migration

--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

tagada
Gilles Silberzahn wrote:

Patrick B wrote:

Comment relancer ce process qui se lance automatiquement au premier
démarrage ?

/Applications/Utilitaires/Assistant Migration

Merci ! je cherchais dans /app, pas pensé à utilitaires...

Patrick