Relation approbation forêt 2000 et forêt 2003

2 réponses
Loquet
Bonjour,

Nous avons une foret windows 2003 dans lequel existe un seul domaine (mode
mixte avec encore quelques BDC NT4)
Nous allons devoir collaborer étroitement avec une entité qui a une foret
windows 2000 avec également un seul domaine.
Peut-on faire sans problème une relation d'approbation entre une foret ou
domaine 2003 et une foret (ou domaine) 2000 ?

Merci pour votre aide

Véronique Loquet

2 réponses

COERCITAS
Bonjour,

Oui, sans problème, d'autant plus que vous ne fonctionnez pas en mode 2003
nâtif.

Cordialement.

"Loquet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons une foret windows 2003 dans lequel existe un seul domaine (mode
mixte avec encore quelques BDC NT4)
Nous allons devoir collaborer étroitement avec une entité qui a une foret
windows 2000 avec également un seul domaine.
Peut-on faire sans problème une relation d'approbation entre une foret ou
domaine 2003 et une foret (ou domaine) 2000 ?

Merci pour votre aide

Véronique Loquet

Ludovik DOPIERALA
La relation sera de type NT 4 (NTLM) et nom pas de type Kerberos
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Oui, sans problème, d'autant plus que vous ne fonctionnez pas en mode 2003
nâtif.

Cordialement.

"Loquet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons une foret windows 2003 dans lequel existe un seul domaine (mode
mixte avec encore quelques BDC NT4)
Nous allons devoir collaborer étroitement avec une entité qui a une foret
windows 2000 avec également un seul domaine.
Peut-on faire sans problème une relation d'approbation entre une foret ou
domaine 2003 et une foret (ou domaine) 2000 ?

Merci pour votre aide

Véronique Loquet