Relation d'approbation NT4 / 2008 R2

Aucune réponse
dup2k10
Bonjour,

Après avoir ajouté 2 controleurs de domaine en 2008 R2, et laissé un controleur de domaine en 2000 (je suis en 2000 natif), j'ai un soucis avec les relations d'approbation avec un domaine NT4.

Depuis le controlleur en 2000, lorsque j'utilise netdom trust pour vérifier l'approbation, tout fonctionne nickel.
Dpeuis un controlleur en 2008 R2, lorsque j'utilise netdom trust pour vérifier l'approbation, j'obtiens un message d'erreur:
La tentative de contact du service NetLogon sur le contrôleur de domaine \\XXX
pour une requête du canal sécurisé du domaine autorisé à approuver
?[ a échoué avec l'erreur suivante :
Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
L'opération ne s'est pas bien déroulée.

Je n'arrive pas trop bien à résoudre ce soucis.
De meme lorsqu'un utilisateur de loggue (workstation sur le domaine 2000, compte user sur le domaine NT4), grosso modo, si le controlleur en 200 répond en premier, ça passe, si c'est le 2008, ça passe pas => probleme de relation d'approbation

qqun a une idée ?

merci par avance.

Grégory

Réponses