relation entre facture et base de données access

cedoced
Bonjour,
J'ai une facture sous excell, ds laquelle je voudrais inséré une fonction
pour que en tapant le nom d'un client, toutes ses coordonnées s'inscrivent
automatiquement.
Pourriez vous m'aider svp, étant novice et très nul en la matière, je viens
éclairer ma lanterne auprès de vous...

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu es novice et très nul en la matière, ne penses-tu pas qu'il faudrait
commencer par supprimer ces deux lacunes avant de faire des factures sous
excel avec appel du fichier clients sous access ?
Pour débuter : http://www.mpfa.info/articles.php?lng=fr&pg
sinon voir aussi dans le forum excell.
--
@+
Pour les amoureux de l'Ardèche et de Joyeuse: