Relation Mac - Freebox V6

Le
danrob
Jusqu'à hier j'accédai à la Freebox en partage Mac seulement.
Après un redémarrage le disque ne montait plus sur le bureau.

J'ai dû activer le partage Win pour retrouver l'accès.
Impossible de retrouver l'accès Mac seulement.

Une idée sur ce qui s'est passé ?
jeanpierre.gerbal
Le #26035682
Daniel Robillard
Une idée sur ce qui s'est passé ?

Pas d'idée mais rencontré le même problème après une mise à jour.

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)

Après d'autres recherches il semble que ce soit un bug de Free en
attente de correction.