relation des tables et organisation

Le
camerboy
Bonjour à tous,

Je suis en train de construire une base de données soins médicaux avec mes
petites connaissances.
J'aimerais à partir de la table prestation pouvoir saisir un parent et/ou
ses proches, les actes et les produits.
Je suis coincé à ce niveau, merci de m'aider à avance.

Voici mes tables :

T_Personnel T_Proches T_Actes
NumPersonnel NumProche RefActe
Mat_Pere Mat_Pere NomActe
Nom NomProche ValeurActe
Prenom PrenomProche
Service SexeProche
Profession StatutProche
Sexe
Statut

T_Services T_Produits T_Prestation
RefService RefProduit RefPrestation
CodeService NomProduit Mat_Pere
NomService PrixProduit Nom_malade
Nom_Acte
Qte_Acte
Nom_Produit
Qte_Produit
koalavert
Le #6197751
On 28 fév, 15:55, "camerboy"
[...]

salut,
je ne comprends pas ou st les tables et les champs de chaque Table?

koalavert
Le #6197741
On 28 fév, 19:50, "koalavert"
On 28 fév, 15:55, "camerboy"

salut,

je ne comprends pas ou st les tables et les champs de chaque Table? je pe nse que c'est comme ça?

[...]

Le #6197471
Bonjour à tous,

voici la liste de mes tables. Merci

[...]

Le #6197311
A priori créer des relations entre les tables : le patient est unique
mais on peut en theorie lui attribuer une infinité d'actes ou de
proches par ex. ce qui fait des relations 1 à n entre la table «
patient » et d'autres tables. Moi je ferai une table patient contenant
ttes les caracteristiques du patient : nom, prenom, DDN, telephone
etc... avec comme cle primaire un N° auto (c'est facile, je crois que
les pro dirons qu'il a mieux comme numerotation...), la cle garantie que
chaque patient est unique, la relations avec une autre table se fait
entre le champ cle et un champ numerique de l'autre table, si bien que
qd tu crées des formulaires avec plusieurs tables tu es sur que tout
se rapporte bien au même patient. Enfin je crois que je n'ai pas dit
trop de conne....les pros rectifieront
A+