Relation WP et Windows 7

Le
Microsoft
Bonjour

3 PC en réseau dont 1 recent PC 2 avec Windows 7 et XP sur les 2 autres PC 1
et PC 3.
Comment lire les fichiers partagés des PC 1 et 3 sur PC 2 ?

Merci de vos réponses

Marcel
jpforestier
Le #20426691
Un nouveau newsgroup sur Windows 7 vient d'ouvrir
Serveur : ponx.fr et tu trouveras win7

[...]

Aski - MVP
Le #20427001
Hello Microsoft,

3 PC en réseau dont 1 recent PC 2 avec Windows 7 et XP sur les 2 autres PC
1
et PC 3.
Comment lire les fichiers partagés des PC 1 et 3 sur PC 2 ?

Même chose qu'avec Vista
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
Le #20427151
bonjour!

j'ajoute que c'est encore plus simple avec W7!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Aski - MVP" news:
Hello Microsoft,

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #20427951
*Bonjour jpforestier*

Un nouveau newsgroup sur Windows 7 vient d'ouvrir
Serveur : ponx.fr et tu trouveras win7

Pas réussi avec OE6. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Un nouveau newsgroup sur Windows 7 vient d'ouvrir
Serveur : ponx.fr et tu trouveras win7

Pas réussi avec OE6. :-(

Si, ça y est. J'ai fini par trouver qu'il fallait mettre :
- un nom d'utilisateure : v
- un mot de passe : v
:-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jpforestier
Le #20428201
Dans OE 6
Menu Outils/Compte
Tu cliques sur l'onglet News puis sur Ajouter/News
Pour Serveur de News, tu mets ponx.fr.
Une fois créé, tu double cliques sur ce compte (toujours dans la fenêtre de
comptes de news)
Onglet Serveur, vérifie que tu as ponx.fr. Tu cliques en-dessous sur
Ouverture de ssession requise.
Pour nom du compte : v
pour mot de passe : v
Tu coches mémoriser le mot de passe et valides puis referme les fenêtres.

Dans le volet des dossiers, à gauche, clique sur ponx.fr
Dans la partie droite, tu cliques sur Groupes de discussion et tu t'abonnes
à win7
J'espère avoir été clair (?)

"Jacquouille la Fripouille" message de news: %
*Bonjour jpforestier*

[...]

Le #20428191
*Bonjour jpforestier*

[...]

Merci beaucoup, mais entre temps, j'avais trouvé sur Google. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Le #20428401
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Ah ! à quoi ça sert que je me décarcasse !
Hier 18h19 : un nouveau groupe Seven Super !
Mais n'étais-je peut-être pas clair :-)

Herser
Paulchen

Si, ça y est. J'ai fini par trouver qu'il fallait mettre :
- un nom d'utilisateure : v
- un mot de passe : v

Pas nécessaire, même si JCB le conseille.
--
Paulchen
Jacquouille la Fripouille

[...]

Hier à cette heure-là, on démarrait la 3ème mi-temps... C'est vrai que
j'airais dû ce matin regarder d'abord tous les messages non lus.
Remarque c'est bien ton message que Google m'a orienté. :-)