relations d'approbation interforêt

1 réponse
guillaume
Bonjour,

lorsque 2 forets chacune en mode mixte (une avec un seul domaine Windows
Server 2003 et l'autre avec un seul domaine Windows 2000 Server) sont
liées par une relation d'approbation bidirectionnelle, la relation
focntionne t-elle toujours l'orsque on passe l'une ou l'autre en mode
natif Windows 2000?

Merci.

Guillaume

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour guillaume,

fondamentalement oui, je ne penses pas que quoi que ce soit "saute" à ce
moment là.

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"guillaume" a écrit dans le message de news:
%23J6$
Bonjour,

lorsque 2 forets chacune en mode mixte (une avec un seul domaine Windows
Server 2003 et l'autre avec un seul domaine Windows 2000 Server) sont
liées par une relation d'approbation bidirectionnelle, la relation
focntionne t-elle toujours l'orsque on passe l'une ou l'autre en mode
natif Windows 2000?

Merci.

Guillaume