Release omnipcx Alcatel

Le
davis26
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche des dernieres versions R3.1, R4.1 et R7.1 pour
Omnipcx Alcatel Lucent afin d'effectuer un LOLA pour 2 cpu CPU.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir ces logiciels de l'oxo ?

Merci d'avance.
Jean Luc
Eric Stern
Le #20367061
davis26 disait:

[...]

le plus simple serait de se rapprocher de votre grossiste.
si pas possible,un petit mail avec une adresse valable stp.

Eric
davis26
Le #20369151
davis26 a écrit le 17/10/2009 à 02h44 :
[...]

Merci de votre reponse.

Pas possible pour le grossiste.

adresse mail: davis26.orange.fr

Il faut remplacer le premier point par l'arobase.

Merci beaucoup

Jean Luc
Eric Stern
Le #20369951
davis26 disait:

[...]

Parti

Eric
davis26
Le #20369961
[...]

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre aide.

Encore merci.

Bien cordialement.

Jean Luc
lemusicos2000
Le #20521211
[...]

Bonjour,je suis aussi interessé par ces fichier et le manuel complet si vous avez. D'avace merci.