Release omnipcx Alcatel

5 réponses
davis26
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche des dernieres versions R3.1, R4.1 et R7.1 pour
Omnipcx Alcatel Lucent afin d'effectuer un LOLA pour 2 cpu CPU.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir ces logiciels de l'oxo ?

Merci d'avance.
Jean Luc

5 réponses

Eric Stern
davis26 disait:

Bonsoir,
Je suis activement à la recherche des dernieres versions R3.1, R4.1 et
R7.1 pour
Omnipcx Alcatel Lucent afin d'effectuer un LOLA pour 2 cpu CPU.
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir ces logiciels de l'oxo

le plus simple serait de se rapprocher de votre grossiste.
si pas possible,un petit mail avec une adresse valable stp.

Eric
davis26
davis26 a écrit le 17/10/2009 à 02h44 :
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche des dernieres versions R3.1, R4.1 et
R7.1 pour
Omnipcx Alcatel Lucent afin d'effectuer un LOLA pour 2 cpu CPU.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir ces logiciels de l'oxo ?

Merci d'avance.
Jean Luc

Merci de votre reponse.

Pas possible pour le grossiste.

adresse mail: davis26.orange.fr

Il faut remplacer le premier point par l'arobase.

Merci beaucoup

Jean Luc
Eric Stern
davis26 disait:

davis26 a écrit le 17/10/2009 à 02h44 :
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche des dernieres versions R3.1, R4.1 et
R7.1 pour
Omnipcx Alcatel Lucent afin d'effectuer un LOLA pour 2 cpu CPU.

Pas possible pour le grossiste.

Parti

Eric
davis26
davis26 a écrit le 17/10/2009 à 02h44 :
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche des dernieres versions R3.1, R4.1 et
R7.1 pour
Omnipcx Alcatel Lucent afin d'effectuer un LOLA pour 2 cpu CPU.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir ces logiciels de l'oxo ?

Merci d'avance.
Jean Luc

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre aide.

Encore merci.

Bien cordialement.

Jean Luc
lemusicos2000
davis26 a écrit le 17/10/2009 à 02h44 :
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche des dernieres versions R3.1, R4.1 et
R7.1 pour
Omnipcx Alcatel Lucent afin d'effectuer un LOLA pour 2 cpu CPU.

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir ces logiciels de l'oxo ?

Merci d'avance.
Jean Luc

Bonjour,je suis aussi interessé par ces fichier et le manuel complet si vous avez. D'avace merci.