relecture du PV

Le
Thierry Despeyroux
sur le fond je n'ai rien à dire

il manque juste un blanc après la date 2ème ligne p.2
et je me demande pourquoi dans le tableau le budget de la comm sociale
est en gras

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Adrien
Le #26306789
Le 04/09/2014 14:04, Thierry Despeyroux a écrit :
[...]

[schlourp mode]
Ah d'accord ! Je ne pensais pourtant que la comm sociale méritait une
mise en avant, non ?
Après, c'est toi qui vois !
[/schlourp mode]

--
Adrien.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
nb
Le #26306792
Le Jeudi 4 Septembre 2014 14:04 CEST, Thierry Despeyroux
sur le fond je n'ai rien à dire

il manque juste un blanc après la date 2ème ligne p.2
et je me demande pourquoi dans le tableau le budget de la comm social e
est en gras

Je me faisis justement la même remarque. Pourquoi ce budget en gra s ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Jean-Michel OLTRA

Le jeudi 04 septembre 2014, nb a écrit...

> et je me demande pourquoi dans le tableau le budget de la comm sociale
> est en gras

Je me faisis justement la même remarque. Pourquoi ce budget en gras ?

Pour mettre en avant, et en évidence, ce budget trop important, dans
lequel il faudrait tailler ?

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Erwan David
Le #26306799
On Thu, Sep 04, 2014 at 03:08:43PM CEST, Jean-Michel OLTRA

Bonjour,

> [...]

> Je me faisis justement la même remarque. Pourquoi ce budget en gras ?

Pour mettre en avant, et en évidence, ce budget trop important, dans

êtes vous sûrs d'envoyer à la bonne adresse ?

(debian-users-french)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Jean-Michel OLTRA

Le jeudi 04 septembre 2014, Erwan David a écrit...

> Pour mettre en avant, et en évidence, ce budget trop important, dans
> lequel il faudrait tailler ?

êtes vous sûrs d'envoyer à la bonne adresse ?

Hmm ! Pour ma part, oui, bien qu'on ne soit pas vendredi !

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Erwan David
Le #26306798
On Thu, Sep 04, 2014 at 03:22:36PM CEST, Jean-Michel OLTRA

Bonjour,

Le jeudi 04 septembre 2014, Erwan David a écrit...

> êtes vous sûrs d'envoyer à la bonne adresse ?

Hmm ! Pour ma part, oui, bien qu'on ne soit pas vendredi !

C'ets que ça manque de contexte sur le PV dont vous parlez alors...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaël
Le #26306802
moi je parie que le premier s'est gourré, et que les autres ont trippé :)

Le 4 septembre 2014 15:10, Erwan David
> [...]

--
jm

êtes vous sûrs d'envoyer à la bonne adresse ?

Archive: https://lists.debian.org/CAGKqBr½Dtrgfn-xKLEexYjMgHe5gNKD48CcV8U6Ü
Thierry Despeyroux
Le #26306803
Heu, je ne sais pas comment j'ai fait la boulette, mais c'est réussi...

Thierry

Le Thu, 4 Sep 2014 15:10:12 +0200,
Erwan David