Relevage non auto des boites - TBird3

Le
Emmanuel
Bonjour,
Installation de Tbird3 en lieu et place de Tbird2 (par dessus).
Malgré la bonne option cochée , le relevage des boites ne se fait pas
automatiquement.
Une idée?
Merci.

--
Emmanuel
Emmanuel

Remplacement de TB3 pâr TB2 , réglé.

--
Emmanuel
Mado

Le 18/03/2010 07:32, Emmanuel a écrit :
[...]

Le #21398451
je n'ai aucun problème avec TB3 sur ce point. Avez-vous aussi coché l'option
"télécharger automatiquement les nouveaux messages" en plus de "vérifier au
démarrage/toutes les n minutes" ?

Oui bien sûr.
Je l'ai fait sur toutes mes boites une par une (décocher/cocher)
Ca a fonctionné un temps , pouis de nouveau ça n'a plus fonctionné.
Je ne vais pas passer mon temps à recommencer la manip de
décocher/cocher.

--
Emmanuel