relevé bancaire

hortensia
bonjour,
lorsque j'imprime un relevé mensuel (opération sur les comptes) comment
faire apparaitre le solde du mois précédent comme sur celui de la banque
merci
--
hortensia

Michel Maman
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien votre question.
Votre état doit mentionner cette information, sinon personnalisez le et
vérifiez dans l'onglet "Lignes et colonnes" que le champ "Solde actuel"
indique "Total des opérations précédentes"
Attention, cela n'a rien à voir avec un éventuel rapprochement avec votre
relevé, il s'agit uniquement du solde du compte avant les transactions
affichées.

Cordialement.

Michel