Relevé de comptage

Le
samos
Bonjour à tous,
J'ai fait appel à vous il y a quelque temps et vu la qualité du
résultat je reviens.

Voilà je souhaite réaliser un relévé de comptage informatique.
L'idée général:
- Je possède une liste de données d'article.
- Je souhaite commencer à taper le n° d'article et avoir une saisie
automatique (Combox je crois )
- Suite à l'entrée avoir la désignation dans la colonne a coté.
- Rentrer la quantité qu'y devra s'inscrire dans la base de données.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3tjdE5r.zip

J'espère avoir était clair. N'hésite pas à poser vos question.

Par avance merci.
isabelle
Le #20364911
bonjour Samos,

je crois que le mieux serait de rapatrier les données de la base dans le
classeur de travail, soit par une requête ou un tcd.

isabelle