relève courrier

Le
DO
Bonsoir,
Une question qui va vous paraître saugrenue mais je ne sais toujours pas
comment paramétrer outlook express pour recevoir mon courrier hors de chez
moi. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Dominique
olegna
Le #20114021
Dans le message : %,
DO a écrit :
[...]

Si tu disposes d'une connexion internet je ne vois pas le problème ??
Est-ce sur un autre ordinateur que le tien ??

--
/olegna/
DO

"olegna"
Dans le message : %,
DO a écrit :
[...]

Le Novice °¿°
Le #20114321
DO wrote:
oui, sur un autre ordinateur et à l'étranger

Bonsoir

Tu te connectes sur le Site de ton FAI
Tu vas dans la rubrique " Messagerie " du Site de ton FAI
Et tu t'identifies ...
( Adresse de messagerie et Mot de passe )

A condition, que ( sur ton pc ) personne n'ait ouvert ton Compte de
messagerie sur Outlook Express
Car dans ce cas, tes messages ne seront plus consultables sur le Serveur
de ton FAI
( Ils auront été tranférés sur TON pc )
--
Le Novice °¿°
DO

"Le Novice °¿°" de news:
DO wrote:
[...]

terragasta
Le #20114681
"Le Novice °¿°" de news:
DO wrote:
[...]

===> bonsoir à tous,
sauf si tu prends la précaution de cocher la case "conserver les messages
sur le serveur"
dans comptes/courrier/propriétés/avancé......au cas où.
cordialement
terragasta