Relevé de messages impossible dans Outlook Express

2 réponses
laurent.scheid
Bonjour, il m'est possible de relever mes messages sur le site de
Skynet, mais depuis que j'ai réinstallé mes deux boîtes mail dans
Outlook, plus aucun messages ne me parvient.
J'ai pourtant remis les même paramètres qu'à l'origine.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci
Laurent

2 réponses

jbg34
Bonjour,
as tu éssayé de les accéder par Mail2Web ? si tu y arrives c'est que
tes params. sont mal entrés
JB
"laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour, il m'est possible de relever mes messages sur le site de
Skynet, mais depuis que j'ai réinstallé mes deux boîtes mail dans
Outlook, plus aucun messages ne me parvient.
J'ai pourtant remis les même paramètres qu'à l'origine.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci
Laurent

laurent.scheid
"jbg34" wrote in message news:<3fa65862$0$10426$...
Bonjour,
as tu éssayé de les accéder par Mail2Web ? si tu y arrives c'est que
tes params. sont mal entrés
JB
"laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour, il m'est possible de relever mes messages sur le site de
Skynet, mais depuis que j'ai réinstallé mes deux boîtes mail dans
Outlook, plus aucun messages ne me parvient.
J'ai pourtant remis les même paramètres qu'à l'origine.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Merci
Laurent

RE
J'ai essayé ce que tu m'as dit et j'obtiens le message suivant: An
error has occurred while connecting to server: uw mailserver-your
mailserver:110/pop3.
N'étant pas très malin dans ce domaine, peux-tu encore une fois
m'éclairer.
Merci d'avance.
Laurent