???

Jacquouille

l1v1ul$i4i$

isabelle
Le #25684992
tu m'as pas envoyer tes fichiers ?
isabelle

Le 2013-09-25 13:47, Jacquouille a écrit :
???

Jacquouille

l1v1ul$i4i$

isabelle
Jacquouille
Le #25685132
Heu, càd que je suis gêné comme pas deux.
Nous avons travaillé dessus assez bien et elle m'a promis de me l'envoyer ce
WE.
Nous voilà mercredi soir et je n'ai plus de nouvelles...
AMHA, on n'a plus besoin de moi, donc on ne me connait plus.
Je t'enverrai demain ce que j'ai fait, rien que pour le fun.
Merci d'avoir pensé à moi.
Bonne soirée.
Repose en paix; -))

Jacquouille

l1vg37$t12$

[...]

Le #25685252
ne soit pas gêné, c'est sans probleme,
pour ce qui est du message "releve"
je l'ai envoyé car il n'y avait aucun message sur
m.p.f.excel
m.p.excel
m.p.f.e.programming
depuis 3 jours et je me demandais si ça fonctionnait encore %-)
isabelle

Le 2013-09-25 16:57, Jacquouille a écrit :
[...]

Jacky
Le #25686062
Hello Isa

depuis 3 jours et je me demandais si ça fonctionnait encore %-)

C'est de plus en plus désertique.....

--
Jacky
Péhemme

C'est de plus en plus désertique.....

Oui Jacky, mais on lit quand même.
Amitiés à Tous
Michel

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l217tp$b1m$

Hello Isa

depuis 3 jours et je me demandais si ça fonctionnait encore %-)

C'est de plus en plus désertique.....

--
Jacky
Jacquouille
Le #25687552
J'me disais aussi ....
où sont passés les Copains d'antan ?
Ya pas à dire, mais le départ de Monseigneur a laissé un grand vide.
Marseille ne répond plus, Lille est muet et Paris très silencieux.
Heureusement, je compte encore trois St Jacques.

Bien le bonjour ensoleillé de Liège
jacques.

Jacquouille

"Péhemme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l23e3s$51b$

Bonjour à Tous,