Relever mails de plusieurs comptes ?

3 réponses
Gérard
Bonjour,

Je cherche un soft permettant de relever les mails (pop3) de plusieurs
comptes SVP ?

Gérard

3 réponses

aral_ici
Salut,

Sur PPC 2003 ?

PocketOutlook le fait très bien... Simplement rajouter tous les comptes.
Même un compte Hotmail avec l'add-on HTTPMail.

Si tu veux dire "plusieurs comptes en même temps", utilise l'excellent nPOPw
: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softƒ9

A+
aral_ici

"Gérard" a écrit dans le message de
news:40dc3b42$0$15206$
Bonjour,

Je cherche un soft permettant de relever les mails (pop3) de plusieurs
comptes SVP ?

Gérard

Salut,
Oui, sur PPC 2003.
Je ne vois nulle part la possibilité de relever plusieurs comptes....

Gérard

"aral_ici" <aral[underscore] a écrit dans le message de
news:
Salut,

Sur PPC 2003 ?

PocketOutlook le fait très bien... Simplement rajouter tous les comptes.
Même un compte Hotmail avec l'add-on HTTPMail.

Si tu veux dire "plusieurs comptes en même temps", utilise l'excellent
nPOPw

: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softƒ9

A+
aral_ici

"Gérard" a écrit dans le message de
news:40dc3b42$0$15206$
Bonjour,

Je cherche un soft permettant de relever les mails (pop3) de plusieurs
comptes SVP ?

Gérard

al1
"Gérard" a écrit dans le message de
news:40ddcca9$0$15157$
Salut,
Oui, sur PPC 2003.
Je ne vois nulle part la possibilité de relever plusieurs comptes....

pourtant si, ça marche très bien, je m'en sers souvent.
seulement on les consulte un par un, et pas tous en même temps comme sur PC
al1