Relever mails de plusieurs comptes ?

Gérard
Bonjour,

Je cherche un soft permettant de relever les mails (pop3) de plusieurs
comptes SVP ?

Gérard

aral_ici
Salut,

Sur PPC 2003 ?

PocketOutlook le fait très bien... Simplement rajouter tous les comptes.
Même un compte Hotmail avec l'add-on HTTPMail.

Si tu veux dire "plusieurs comptes en même temps", utilise l'excellent nPOPw
: http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?softƒ9

A+
aral_ici

"Gérard" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je cherche un soft permettant de relever les mails (pop3) de plusieurs
comptes SVP ?

Gérard

Gérard
Salut,
Oui, sur PPC 2003.
Je ne vois nulle part la possibilité de relever plusieurs comptes....

Gérard

Bonjour,

Je cherche un soft permettant de relever les mails (pop3) de plusieurs
comptes SVP ?

Gérard

al1
Salut,
Oui, sur PPC 2003.
Je ne vois nulle part la possibilité de relever plusieurs comptes....

pourtant si, ça marche très bien, je m'en sers souvent.
seulement on les consulte un par un, et pas tous en même temps comme sur PC
al1