Relever les messages sélectionner

Le
Georgio
Bonjour,

Je viens de passer à TB 3 et j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à
faire "Relever les messages sélectionnés" dans le menu contextuel.
Avec TB2 j'y arrivais : je sélectionner des messages, je faisais clic
droit (menu contextuel) puis j'allais sur "marquer" pour faire
apparaître le sous-menu et du coup "Relever les messages sélectionner"
se dégrisait et l'option devenait disponible. Maintenant cela ne
fonctionne plus.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Georgio