Relever un compte Hotmail via Thunderbird

2 réponses
Alix Spawn
P'tit lu all...

En corus de migration OE > TB, je rencontre un problème: Je ne trouve aucun
moyen de relever mon compte hotmail.

Quelqu'un sait comment s'y prendre?

Merci d'avance.
--

@lix. ;°P

2 réponses

André Tuytschaver
P'tit lu all...

En corus de migration OE > TB, je rencontre un problème: Je ne trouve aucun
moyen de relever mon compte hotmail.

Quelqu'un sait comment s'y prendre?

Il te faut installer deux addons: webmail puis hotmail, dans l'ordre. Ca
marche très bien.
Plus d'xplications ici:
http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Olivier Masson

Cela dit, j'ai cru lire, si mes souvenirs sont exacts, que ce n'était pas
très légal parce que contraire aux conditions d'utilisation de cette euh
chose.

Oui, tu risques la prison à perpétuité.