relevés de La Poste : plus rien depuis le 18/11

14 réponses
Marc D
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

10 réponses

1 2
Christian
Sur money 2004 (cela devrait être pareil en 2003) outils / Options /
téléservices: diminuer le nombre de jours à prendre en compte
(personnellement je n'ai pas de problème avec 7 jours)
Bonnes chances

"Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:41b4c05b$0$16415$
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement

à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

Alain Jourde
Bonsoir,
L'automatisme de l'opération ne fonctionne plus depuis cette date du
18/11... avec Money 2005. Il faut systématiquement (sauf "une" fois, appeler
"mettre à jour maintenant".
Est-ce un pb money, laposte, SP2, ??? Comme par ailleurs, certains
téléchargements de mises à jour demandent qu'on accepte les cookies, je ma
demande s'il n'y a pas un problème de sécurité derrière tout celà. Je
voudrais cependant connaître de façon sûre et précise le site d'envoi des
mises à jour du compte Laposte.
A.J.
Nota : Ayant voulu commander un forfait de ski, j'ai eu le blocage et
accepter les cookies de 2 sites (ski-flaine et grand-massif) pour accéder
aux zônes sécurisées, et Laposte est sur zône sécurisée.

"Christian" a écrit dans le message de news:
41b4d6b0$0$3409$
Sur money 2004 (cela devrait être pareil en 2003) outils / Options /
téléservices: diminuer le nombre de jours à prendre en compte
(personnellement je n'ai pas de problème avec 7 jours)
Bonnes chances

"Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:41b4c05b$0$16415$
bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes
à
la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient
jusqu'à
présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement

à
attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

j'ai essayé avec 7 jours (c'était réglé sur 60) mais çà n'a rien changé :
toujours aucun téléchargement automatique, ni même si on provoque la
connexion aux téléservices...
je soupçonne un pb plutôt sur le serveur de la Poste : de mon côté, je
n'avais rien touché
merci de votre aide

"Christian" a écrit dans le message de
news:41b4d6b0$0$3409$
Sur money 2004 (cela devrait être pareil en 2003) outils / Options /
téléservices: diminuer le nombre de jours à prendre en compte
(personnellement je n'ai pas de problème avec 7 jours)
Bonnes chances

"Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:41b4c05b$0$16415$
> bonjour,
> J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes

à
> la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient

jusqu'à
> présent.
> Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou

seulement
à
> attendre que la Poste se réveille ?
> Merci de vos remarques,
>
> Marc D
>

Jean Pierre Aublanc
Bonjour,

Comme indiqué dans mon post du 27/11/2004, j'utilise Money 2004 avec La
Poste et les téléservices ne fonctionnent plus depuis le 18/11. Après
tentative de mise à jour (même manuelle) de Money, aucune opération
téléchargée, et après fermeture de Money, l'accès à Vidéoposte via IE est
bloqué et me renvoie le message : "Le service est momentanément
indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Le lendemain, si de nouvelles opérations sont affectées à mes comptes,
l'accès Vidéoposte via IE fonctionnede nouveau.

J'ai essayé en créant un nouveau fichier Money. Dans la configuration des
téléservices, il me charge bien la liste des comptes La Poste avec leur n°
et le solde, mais à la mise à jour, aucune opération n'est téléchargée et
l'accès Vidéoposte est de nouveau bloqué
Même chose en réinstallant Money.

2 possibilités : soit une mise à jour récente de Money qui provoque des
bugs, soit l'accès Vidéoposte.

Qui aurait des contacts fiables coté La Poste ?

Merci

JPA

"Marc D" <mdayan**nospam**@iname.com> a écrit dans le message de
news:41b5ed80$0$1044$
j'ai essayé avec 7 jours (c'était réglé sur 60) mais çà n'a rien changé :
toujours aucun téléchargement automatique, ni même si on provoque la
connexion aux téléservices...
je soupçonne un pb plutôt sur le serveur de la Poste : de mon côté, je
n'avais rien touché
merci de votre aide

"Christian" a écrit dans le message de
news:41b4d6b0$0$3409$
> Sur money 2004 (cela devrait être pareil en 2003) outils / Options /
> téléservices: diminuer le nombre de jours à prendre en compte
> (personnellement je n'ai pas de problème avec 7 jours)
> Bonnes chances
>
> "Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de
> news:41b4c05b$0$16415$
> > bonjour,
> > J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes

comptes
à
> > la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient
jusqu'à
> > présent.
> > Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou
seulement
> à
> > attendre que la Poste se réveille ?
> > Merci de vos remarques,
> >
> > Marc D
> >
>

Marc D
De mon côté, le pb de téléchargement semble très similaire au vôtre (même
date aussi), mais je n'ai pas de pb pour consulter mon compte sur Videoposte
via IE.
J'ai même laissé une alerte sur ce site à propos des téléchargements
(vont-ils répondre ??).

Marc D

"Jean Pierre Aublanc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme indiqué dans mon post du 27/11/2004, j'utilise Money 2004 avec La
Poste et les téléservices ne fonctionnent plus depuis le 18/11. Après
tentative de mise à jour (même manuelle) de Money, aucune opération
téléchargée, et après fermeture de Money, l'accès à Vidéoposte via IE est
bloqué et me renvoie le message : "Le service est momentanément
indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Le lendemain, si de nouvelles opérations sont affectées à mes comptes,
l'accès Vidéoposte via IE fonctionnede nouveau.

J'ai essayé en créant un nouveau fichier Money. Dans la configuration des
téléservices, il me charge bien la liste des comptes La Poste avec leur n°
et le solde, mais à la mise à jour, aucune opération n'est téléchargée et
l'accès Vidéoposte est de nouveau bloqué
Même chose en réinstallant Money.

2 possibilités : soit une mise à jour récente de Money qui provoque des
bugs, soit l'accès Vidéoposte.

Qui aurait des contacts fiables coté La Poste ?

Merci

JPA

"Marc D" <mdayan**nospam**@iname.com> a écrit dans le message de
news:41b5ed80$0$1044$
> j'ai essayé avec 7 jours (c'était réglé sur 60) mais çà n'a rien changé

:
> toujours aucun téléchargement automatique, ni même si on provoque la
> connexion aux téléservices...
> je soupçonne un pb plutôt sur le serveur de la Poste : de mon côté, je
> n'avais rien touché
> merci de votre aide
>
> "Christian" a écrit dans le message de
> news:41b4d6b0$0$3409$
> > Sur money 2004 (cela devrait être pareil en 2003) outils / Options /
> > téléservices: diminuer le nombre de jours à prendre en compte
> > (personnellement je n'ai pas de problème avec 7 jours)
> > Bonnes chances
> >
> > "Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de
> > news:41b4c05b$0$16415$
> > > bonjour,
> > > J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes
comptes
> à
> > > la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient
> jusqu'à
> > > présent.
> > > Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou
> seulement
> > à
> > > attendre que la Poste se réveille ?
> > > Merci de vos remarques,
> > >
> > > Marc D
> > >
> >
>

Christophe F
Le 07/12/2004, Marc D a supposé :
De mon côté, le pb de téléchargement semble très similaire au vôtre (même
date aussi), mais je n'ai pas de pb pour consulter mon compte sur Videoposte
via IE.
J'ai même laissé une alerte sur ce site à propos des téléchargements
(vont-ils répondre ??).

Marc D

"Jean Pierre Aublanc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comme indiqué dans mon post du 27/11/2004, j'utilise Money 2004 avec La
Poste et les téléservices ne fonctionnent plus depuis le 18/11. Après
tentative de mise à jour (même manuelle) de Money, aucune opération
téléchargée, et après fermeture de Money, l'accès à Vidéoposte via IE est
bloqué et me renvoie le message : "Le service est momentanément
indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Le lendemain, si de nouvelles opérations sont affectées à mes comptes,
l'accès Vidéoposte via IE fonctionnede nouveau.

J'ai essayé en créant un nouveau fichier Money. Dans la configuration des
téléservices, il me charge bien la liste des comptes La Poste avec leur n°
et le solde, mais à la mise à jour, aucune opération n'est téléchargée et
l'accès Vidéoposte est de nouveau bloqué
Même chose en réinstallant Money.

2 possibilités : soit une mise à jour récente de Money qui provoque des
bugs, soit l'accès Vidéoposte.

Qui aurait des contacts fiables coté La Poste ?

Merci

JPA

"Marc D" <mdayan**nospam**@iname.com> a écrit dans le message de
news:41b5ed80$0$1044$
j'ai essayé avec 7 jours (c'était réglé sur 60) mais çà n'a rien changé
toujours aucun téléchargement automatique, ni même si on provoque la
connexion aux téléservices...
je soupçonne un pb plutôt sur le serveur de la Poste : de mon côté, je
n'avais rien touché
merci de votre aide

bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes comptes
à la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient
jusqu'à présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou seulement
à attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

Personnellement cela fait un an et demi que je ne récupère que mes
soldes et à chaque fois que j'envoie un mail aux services vidéopostes
on me dit de m'adresser à microsoft...Pour information pour mon père et
ma soeur avec money 2004 cela marche impeccable. Il m'a semblé
comprendre que pour certains comptes cela ne fonctionne pas, j'ai pas
de chance quoi...et la réponse de la poste (plus d'une dizaine toujours
la même réponse) ne me convient pas vraiment...

Christophe

--
Avant de changer d'idée, s'assurer qu'on en a déjà une.
[Albert Brie]
Extrait de Le mot du silencieux
brevious
En mettant 7 jours et en reconfigurant les téléservices cela à résolu
mon problème

Christophe F a écrit :
Le 07/12/2004, Marc D a supposé :

De mon côté, le pb de téléchargement semble très similaire au vôtre (même
date aussi), mais je n'ai pas de pb pour consulter mon compte sur
Videoposte
via IE.
J'ai même laissé une alerte sur ce site à propos des téléchargements
(vont-ils répondre ??).

Marc D

"Jean Pierre Aublanc" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Comme indiqué dans mon post du 27/11/2004, j'utilise Money 2004 avec La
Poste et les téléservices ne fonctionnent plus depuis le 18/11. Après
tentative de mise à jour (même manuelle) de Money, aucune opération
téléchargée, et après fermeture de Money, l'accès à Vidéoposte via IE
est
bloqué et me renvoie le message : "Le service est momentanément
indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Le lendemain, si de nouvelles opérations sont affectées à mes comptes,
l'accès Vidéoposte via IE fonctionnede nouveau.

J'ai essayé en créant un nouveau fichier Money. Dans la configuration
des
téléservices, il me charge bien la liste des comptes La Poste avec
leur n°
et le solde, mais à la mise à jour, aucune opération n'est
téléchargée et
l'accès Vidéoposte est de nouveau bloqué
Même chose en réinstallant Money.

2 possibilités : soit une mise à jour récente de Money qui provoque des
bugs, soit l'accès Vidéoposte.

Qui aurait des contacts fiables coté La Poste ?

Merci

JPA

"Marc D" <mdayan**nospam**@iname.com> a écrit dans le message de
news:41b5ed80$0$1044$

j'ai essayé avec 7 jours (c'était réglé sur 60) mais çà n'a rien changé
toujours aucun téléchargement automatique, ni même si on provoque la
connexion aux téléservices...
je soupçonne un pb plutôt sur le serveur de la Poste : de mon côté, je
n'avais rien touché
merci de votre aide

bonjour,
J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes
comptes à la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le
faisaient jusqu'à présent.
Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou
seulement à attendre que la Poste se réveille ?
Merci de vos remarques,

Marc D

Personnellement cela fait un an et demi que je ne récupère que mes
soldes et à chaque fois que j'envoie un mail aux services vidéopostes on
me dit de m'adresser à microsoft...Pour information pour mon père et ma
soeur avec money 2004 cela marche impeccable. Il m'a semblé comprendre
que pour certains comptes cela ne fonctionne pas, j'ai pas de chance
quoi...et la réponse de la poste (plus d'une dizaine toujours la même
réponse) ne me convient pas vraiment...

Christophe

Pépé51
bonjour
j'en profite : comment configurer vous les livrets A pour qu'ils soient
téléchargés
en même temps que les comptes courants - (de la Poste ?)
merci cordialement
Luc
Bonjour,
j'ai le même problème de téléchargement des relevés (depuis le 25/11 je
pense).
J'ai tout essayé : suppression des cookies, réduction du nombre de jours,
etc... mais sans succés.
J'ai fait un mail à la poste. La réponse est la suivante : un nouveau
développement doit être livré le 8/12/2004.
Helas nous sommes le 9 et je n'arrive toujours pas à me connecter alors que
dans le même temps des connaissances n'ont jamais eu le problème.

Je déprime. Je dois dire que j'y avais pris gout au téléchargement des
opérations.

Luc

"Marc D" wrote:

De mon côté, le pb de téléchargement semble très similaire au vôtre (même
date aussi), mais je n'ai pas de pb pour consulter mon compte sur Videoposte
via IE.
J'ai même laissé une alerte sur ce site à propos des téléchargements
(vont-ils répondre ??).

Marc D

"Jean Pierre Aublanc" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Comme indiqué dans mon post du 27/11/2004, j'utilise Money 2004 avec La
> Poste et les téléservices ne fonctionnent plus depuis le 18/11. Après
> tentative de mise à jour (même manuelle) de Money, aucune opération
> téléchargée, et après fermeture de Money, l'accès à Vidéoposte via IE est
> bloqué et me renvoie le message : "Le service est momentanément
> indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
> Le lendemain, si de nouvelles opérations sont affectées à mes comptes,
> l'accès Vidéoposte via IE fonctionnede nouveau.
>
> J'ai essayé en créant un nouveau fichier Money. Dans la configuration des
> téléservices, il me charge bien la liste des comptes La Poste avec leur n°
> et le solde, mais à la mise à jour, aucune opération n'est téléchargée et
> l'accès Vidéoposte est de nouveau bloqué
> Même chose en réinstallant Money.
>
> 2 possibilités : soit une mise à jour récente de Money qui provoque des
> bugs, soit l'accès Vidéoposte.
>
> Qui aurait des contacts fiables coté La Poste ?
>
> Merci
>
> JPA
>
> "Marc D" <mdayan**nospam**@iname.com> a écrit dans le message de
> news:41b5ed80$0$1044$
> > j'ai essayé avec 7 jours (c'était réglé sur 60) mais çà n'a rien changé
:
> > toujours aucun téléchargement automatique, ni même si on provoque la
> > connexion aux téléservices...
> > je soupçonne un pb plutôt sur le serveur de la Poste : de mon côté, je
> > n'avais rien touché
> > merci de votre aide
> >
> > "Christian" a écrit dans le message de
> > news:41b4d6b0$0$3409$
> > > Sur money 2004 (cela devrait être pareil en 2003) outils / Options /
> > > téléservices: diminuer le nombre de jours à prendre en compte
> > > (personnellement je n'ai pas de problème avec 7 jours)
> > > Bonnes chances
> > >
> > > "Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de
> > > news:41b4c05b$0$16415$
> > > > bonjour,
> > > > J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes
> comptes
> > à
> > > > la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le faisaient
> > jusqu'à
> > > > présent.
> > > > Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou
> > seulement
> > > à
> > > > attendre que la Poste se réveille ?
> > > > Merci de vos remarques,
> > > >
> > > > Marc D
> > > >
> > >
> >
>

Marc D
bonjour,
au moins, il y a une bonne nouvelle, puisque vous dites qu'ils ont une
nvelle version en préparation
je leur ai écrit aussi, mais ils n'ont pas répondu

j'ai aussi pris goût au téléchargement, bien que ce ne soit pas tjrs simple
: il faut l'avoir pas mal pratiqué pour éviter qques pièges, rapprochements
intempestifs, modification de balance laborieusement établies entre compte
et chéquier, etc

Marc D
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai le même problème de téléchargement des relevés (depuis le 25/11 je
pense).
J'ai tout essayé : suppression des cookies, réduction du nombre de jours,
etc... mais sans succés.
J'ai fait un mail à la poste. La réponse est la suivante : un nouveau
développement doit être livré le 8/12/2004.
Helas nous sommes le 9 et je n'arrive toujours pas à me connecter alors

que
dans le même temps des connaissances n'ont jamais eu le problème.

Je déprime. Je dois dire que j'y avais pris gout au téléchargement des
opérations.

Luc

"Marc D" wrote:

> De mon côté, le pb de téléchargement semble très similaire au vôtre

(même
> date aussi), mais je n'ai pas de pb pour consulter mon compte sur

Videoposte
> via IE.
> J'ai même laissé une alerte sur ce site à propos des téléchargements
> (vont-ils répondre ??).
>
> Marc D
>
> "Jean Pierre Aublanc" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Comme indiqué dans mon post du 27/11/2004, j'utilise Money 2004 avec

La
> > Poste et les téléservices ne fonctionnent plus depuis le 18/11. Après
> > tentative de mise à jour (même manuelle) de Money, aucune opération
> > téléchargée, et après fermeture de Money, l'accès à Vidéoposte via IE

est
> > bloqué et me renvoie le message : "Le service est momentanément
> > indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
> > Le lendemain, si de nouvelles opérations sont affectées à mes comptes,
> > l'accès Vidéoposte via IE fonctionnede nouveau.
> >
> > J'ai essayé en créant un nouveau fichier Money. Dans la configuration

des
> > téléservices, il me charge bien la liste des comptes La Poste avec

leur n°
> > et le solde, mais à la mise à jour, aucune opération n'est téléchargée

et
> > l'accès Vidéoposte est de nouveau bloqué
> > Même chose en réinstallant Money.
> >
> > 2 possibilités : soit une mise à jour récente de Money qui provoque

des
> > bugs, soit l'accès Vidéoposte.
> >
> > Qui aurait des contacts fiables coté La Poste ?
> >
> > Merci
> >
> > JPA
> >
> > "Marc D" <mdayan**nospam**@iname.com> a écrit dans le message de
> > news:41b5ed80$0$1044$
> > > j'ai essayé avec 7 jours (c'était réglé sur 60) mais çà n'a rien

changé
> :
> > > toujours aucun téléchargement automatique, ni même si on provoque la
> > > connexion aux téléservices...
> > > je soupçonne un pb plutôt sur le serveur de la Poste : de mon côté,

je
> > > n'avais rien touché
> > > merci de votre aide
> > >
> > > "Christian" a écrit dans le message de
> > > news:41b4d6b0$0$3409$
> > > > Sur money 2004 (cela devrait être pareil en 2003) outils / Options

/
> > > > téléservices: diminuer le nombre de jours à prendre en compte
> > > > (personnellement je n'ai pas de problème avec 7 jours)
> > > > Bonnes chances
> > > >
> > > > "Marc D" <dayanmarc******@hotmail.com> a écrit dans le message de
> > > > news:41b4c05b$0$16415$
> > > > > bonjour,
> > > > > J'ai Money 2003 et depuis le 18/11, plus aucune opération de mes
> > comptes
> > > à
> > > > > la Poste ne s'enregistre automatiquement, comme elles le

faisaient
> > > jusqu'à
> > > > > présent.
> > > > > Quelqu'un connaît-il le même pb ? Y a-t-il qq-chose à faire, ou
> > > seulement
> > > > à
> > > > > attendre que la Poste se réveille ?
> > > > > Merci de vos remarques,
> > > > >
> > > > > Marc D
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

1 2