Relier 2 LinkSys WAP54G ensemble...

gilles
Ma config actuelle:

FreeBox <-> Hub (8) <-> LinkSys WAP54G (acces point)

via Wifi:

SoundBridge et 2 mac (AirPort Extrème )

Je voudrais via Wifi ajouter le PC de ma fille avec une autre borne
LinkSys WAP54G, tout simplement parce que j'ai déjà tout ça et que les
cartes PCI qu'on branchent sur ce PC empêche le démarrage de ce dernier.

D'où l'idée d'utiliser la 2ème borne LinkSys pour faire ça..

LinkSys me dit que ça doit être possible, si vous avez une idée je suis
preneur, en tous cas il me faut l'adresse MAC de la première Borne,
comment je trouve ça depuis un Mac bien-sûr ?

gilles
il me faut l'adresse MAC de la première Borne,

Est-ce bête, c'est marqué derrière... ;-)

Il me reste a passer cette borne en mode client et lui indiquer
l'adresse MAC de la Première

Raphael
il me faut l'adresse MAC de la première Borne,

Est-ce bête, c'est marqué derrière... ;-)

Il me reste a passer cette borne en mode client et lui indiquer
l'adresse MAC de la Première
Serait-il possible que tu me donnes plus de détails dans la

configuration car je cherche à faire la même chose mais cette fois entre
un routeur linksys et ma freebox.

gilles
En me donnant une adresse valide il dit y avoir moyen de se débrouiller
Raphael
En me donnant une adresse valide il dit y avoir moyen de se débrouiller
Essais avec celle-ci:

raphael.lalung_AT_free.fr