Relier 2 ordinateurs pour partage de connection

Olivier H.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir internet sur 2 PCs.
J'ai un 1er PC avec Win XP Pro comme Système d'exploitation + 1 connection
internet via Carte Modem interne Abonnement AOL classique .
Un deuxième PC avec Win 98 SE + 1modem externe + Port USB.
Ma question est la suivante:
Puis - je avoir internet sur le deuxième PC ?
et si je le peux qu'elle est la procédure pour partager ma connection
internet sur les 2 PCs sans passer par un hub?

Merci d'avance pour vos réponses.

OLIVIER.

SNTBI
Bonjour Olivier,
Le partage internet est très facile............ Sauf avec AOL.
Vous pouvez avoir un réseau de deux PC sans HUB il suffit de relier les
cartes réseau Ethernet des deux PC avec un câble réseau Ethernet croisé. On
trouve des cartes réseau à des prix très abordable aujourd'hui.
Pour ce qui est du partage de la connexion internet AOL RTC vous pouvez déjà
avoir AOL installé sur les deux PC : un seul à la fois pourra se connecter.
Vous pouvez aussi partager dans ce cas il faut utiliser un "serveur Proxy"
sur la machine qui accueil la connexion AOL.
Le moment venu vous pourrez télécharger
http://cybertout.chez.tiscali.fr/proxyi.htm et apprendre à le faire
fonctionner.
Didier.