Relier 2 PC sur 1 Speedtouch 510

Francis F
Bonjour,

J'ai un modem Speedtouch Thomson 510 (Ethernet) avec une prise RJ45.
Puis-je relier 2 PC via un switch ou hub à cette meme prise ?

Objectif : mettre en réseau les 2 machines et partager connexion ADSL.

Merci d'avance
Francis

p.canovas
J'ai un speed touch alcatel
Je ne sais pas s'il s'agit de la même machine.
Le mien fait du NAT et permet donc le partage de connexion.
Si c'est la même modem essai sous Netscape (ou autre) http://10.0.0.138
Et normalement tu tombe sur la config du modem.

J'espère que ça pourra t'aider.

Patrick

retirer "-antispan--" pour me répondre merci.