relier 2 PC en WIFI

Le
news.free.fr
bonsoir
ma belle soeur a acheté 2 portables à ses filles et m'a demandé de
lui configurer les ordis pour les faire communiquer avec le PC fixe de
la maison
j'ai installé coté PC une interface wifi en USB
et coté portables ils ont le wifi integré
voila le probleme :
quand je fais des manips coté PC ou portables j'obtiens des infos comme
si les interfaces n'etaient pas activés or quand je regarde dans le
gestionnaire de peripheriques ils apparaissent bien comme activés

connaissez vous des sites qui expliquent les manips pour faire ce petit
reseau domestique ?

je precise que la PC est sous XP et que les portables sont en Vista

merci d'avance
Salut
Jeanmarie
anneleguennec
Le #328351
news.free.fr

connaissez vous des sites qui expliquent les manips pour faire ce petit
reseau domestique ?

Elle a pas une connexion Internet, ta belle soeur ? Avec une box
quelconque ?

Parce que, du poste à poste avec 3 appareils, je le sens mal.

gilb
Le #328936
bonjour
y 'a ça
mais "autorisations" et "mise en cache",je n'ai pas trouvé ou c'est dans xp
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php%3Fdub%3D1
gb

[...]

Le #328935
live box /comprendre/ toutes les question
"gilb"
[...]

Le #328923
Il se trouve que Anne a formulé :
news.free.fr

[...]

en fait le but premier c'est que les 2 portables puissent acceder à la
connection internet du pc familial
mais non y a pas de box

salut
Jeanmarie

Jean-Pierre Roche
Le #328922

en fait le but premier c'est que les 2 portables puissent acceder à la
connection internet du pc familial
mais non y a pas de box

Le plus simple et de loin le plus pratique à l'usage reste
l'achat d'un routeur pour quelques dizaines d'euros...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/