Relier 2 sites distant

Le
Channels
Bonjour,

Soit 2 sites distinct, espacé par un cable 4 paires de 80 metres, mais
dont les configurations oblige a passé par du filaire (pas de DECT),
que me recommendez vous pour mettre simplement 2 telephones ensemble.

Je cherche une solution a base de tout petit PBX, pas cher et tres
simple d'utilisation.
Ce standard ne sera pas relié a une ligne telephonique FT, mais peut
l'etre si il le faut.

merci

propriétaires respectifs.
matthieu

[...]

http://www.jr-international.fr/1L4PN_itm_french.html

Mais attention , ça ne vaut que le prix....

Eric Stern
Le #485687
matthieu disait:

[...]

et je rajouterais que dans un secteur avec beaucoup d'orage,ça ne va pas
marcher longtemps .....

Eric

matthieu
Le #485686
[...]

oui, mais avoir le beurre, l'argent du beurre, des stocks options sur la
ferme et se faire la propriétaire, c'est pas facile.