Relier 2 sites distant

3 réponses
Channels
Bonjour,

Soit 2 sites distinct, espacé par un cable 4 paires de 80 metres, mais
dont les configurations oblige a passé par du filaire (pas de DECT),
que me recommendez vous pour mettre simplement 2 telephones ensemble.

Je cherche une solution a base de tout petit PBX, pas cher et tres
simple d'utilisation.
Ce standard ne sera pas relié a une ligne telephonique FT, mais peut
l'etre si il le faut.

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

matthieu
Bonjour,

Soit 2 sites distinct, espacé par un cable 4 paires de 80 metres, mais
dont les configurations oblige a passé par du filaire (pas de DECT),
que me recommendez vous pour mettre simplement 2 telephones ensemble.

Je cherche une solution a base de tout petit PBX, pas cher et tres
simple d'utilisation.
Ce standard ne sera pas relié a une ligne telephonique FT, mais peut
l'etre si il le faut.

merci

http://www.jr-international.fr/1L4PN_itm_french.html

Mais attention , ça ne vaut que le prix....

Eric Stern
matthieu disait:

Bonjour,

Soit 2 sites distinct, espacé par un cable 4 paires de 80 metres, mais
dont les configurations oblige a passé par du filaire (pas de DECT),
que me recommendez vous pour mettre simplement 2 telephones ensemble.

http://www.jr-international.fr/1L4PN_itm_french.html

Mais attention , ça ne vaut que le prix....

et je rajouterais que dans un secteur avec beaucoup d'orage,ça ne va pas
marcher longtemps .....

Eric

matthieu
matthieu disait:

Bonjour,

Soit 2 sites distinct, espacé par un cable 4 paires de 80 metres, mais
dont les configurations oblige a passé par du filaire (pas de DECT),
que me recommendez vous pour mettre simplement 2 telephones ensemble.

http://www.jr-international.fr/1L4PN_itm_french.html

Mais attention , ça ne vaut que le prix....

et je rajouterais que dans un secteur avec beaucoup d'orage,ça ne va pas
marcher longtemps .....

Eric

oui, mais avoir le beurre, l'argent du beurre, des stocks options sur la
ferme et se faire la propriétaire, c'est pas facile.