relier avec tv

salma chtourou
coment relier l'unité centrale avec l'aurdinateur

Azo3
avec un dictionnaire

tout est expliqué sur www.cortoisie.com

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"salma chtourou" <salma a écrit dans le
message de news:
coment relier l'unité centrale avec l'aurdinateur

Ypoons
coment relier l'unité centrale avec l'aurdinateur

Par un câble.

--
Ypoons [MVP]

JAB
mets-en il ne sera pas de trop :)

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!
%23BoiuLe%