Relier cable NC a plusieurs TV

marcolight78
Bonjour

J'aimerai relier le cable NC qui arrive chez moi et utiliser un
repartiteur 4 voies pour relier des TV. Sachant que dans la rue NC
utilise deja un repartiteur 6 voies, le signal sera-t-il d'un bon
niveau ?

Merci pour vos reponses

fenec95
Bonjour,

Si le signal que vous recevez est puissant cela devrait aller, avec un bon
répatiteur blindé.

Vous avez aussi la possibilitée d'installer un répatiteur
amplifié si nécessaire (Réglable c'est encore mieux)

A+

Pascal

a écrit dans le message de news:

[...]

marcolight78
Merci Pascal pour la reponse. Vous connaissez des magasins dans l'IDF
où je pourrais acheter un ?

fenec95 a écrit :

> [...]

> repartiteur 4 voies pour relier des TV. Sachant que dans la rue NC
> utilise deja un repartiteur 6 voies, le signal sera-t-il d'un bon

fenec95
Bonjour,

Vous pouvez trouver des répartiteurs dans certains magasins de bricolages;
Prenez du matériel sérieux pas le bas de gamme.
Je vous conseille de choisir un magasin qui reprends le matos si
problème.

J'ai fait cette installation récement chez un ami.
Répartiteur amplifié avec fiches "F" (comme pour le satellite)
Acheter aussi les fiches "F" femelles nécessaires.
J'ai préféré un répartiteur amplifié AVEC réglages des niveaux de sorties
en VHF et UHF.Comme cela vous pouvez trouver le meilleur niveau
sans neige ou saturation (C'est à dire image brouillée par une autre chaine
en arrière plan, son dans l'image etc.)

Tout cela est du niveau débutant, vous pouvez y arriver sans appareil de
mesure,
en considérant, que votre niveau actuel est bon, car pas de miracles
si vous avez des chaines faiblardes elles le resteront.

Alors bon courage!

P.

fenec95 a écrit :

> [...]

> repartiteur 4 voies pour relier des TV. Sachant que dans la rue NC
> utilise deja un repartiteur 6 voies, le signal sera-t-il d'un bon

vidéo33
Attention , on suppose que c'est uniquement pour la TV en mode
descendant
en DVB-C et pas d'un modem !
Car si il s'agit d'informatique et qu'il y a une voie de retour un
répartiteur ou
encore plus un ampli basique ne laiseera pas passer la voie remontante
et ça ne marchera pas .