Relier deux classeurs un model et normal

Guy BRUSSON
Bonjour à tous,

J'ai deux classeurs

1 Modele 6 feuilles
1 Classeurs MAJ pour mettre mon modele a jour (Idem avec ses 6 feuilles)
L'exemple suivant ne fonctionne Pas

='[Facture Laura1.xls]Clients'!$B$7

Mais cela fonctionne normalement en test sur des classeurs vierge (C'est lABC)

Il est vrai que toutes mes feuilles sont en partie protégé

que faut-il faire
--
Amicalement et merci

Youky
Bonjour Guy,
Normal, il manque le chemin du classeur.
Le plus simple pour rentrer la formule, ouvre les 2 classeurs, tu mets"=" et
tu click sur la cellule de l'autre classeur et reclick sur le "V" vert pour
valider formule et ensuite tu fermes le classeur source, à ce moment là il
inclut dans la formule le chemin
Youky