relier deux colonnes d'un tableau Excel entre elles

Julie
Bonjour,
J'aimerais relier des informations situées dans trois colonnes d'un tableau,
mais sans devoir le faire pour chaque ligne, car mon tableau est vraiment
très long !

michdenis
Bonjour,

Exemple :

Colonne A Colonne B Colonne
Diane Tremblay ¡ & B1

Tu auras en colonne C, Diane Tremblay.

Pour recopier la formule en C1 rapidement sur toute
l'étendue de la plage, si tu places ton curseur dans le
coin inférieur gauche de la cellule, un + apparaîtra
et si tu double-cliques, la formule se propagera sur
toute l'étendue de la colonne B jusqu'à ce qu'il y ait
une cellule vide.

C'était le sens de ta question ?

:
David