Relier deux PC en WiFi par pour RJ45

GG
Bonjour,

pour disposer de RJ45 des deux côtés, je ne vois
pas d'autres solutions que l'utilisation de deux
routeurs WiFi.

Ai-je bon ?

Merci.
GG

era

[...]

Salut,

Je crois pas, faut simplement un swicht.
http://tk5yp.free.fr/informatique/reseau.htm
era.

GG
Le Sat, 20 Jan 2007 19:30:52 +0100, era a ecrit:

[...]

Un switch..?!
Tu n'as pas vraiment compris ma question...
Il est vrai qu'il y a une coquille dans mon titre.

Bref, je vais reformuler...
Merci.

GG