Relier deux routeurs Wifi

1 réponse
aurelieng
Bonjour,

Je souhaite utiliser un routeur Wifi pour connecter mon Mac Mini =E0 un
autre routeur Wifi.

Ca ressemblerait =E0 =E7a :

Freebox ---------- ethernet --------> Routeur Linksys - - - - - - Wifi
- - - - - - > Routeur Netgear ------- ethernet ---------> Mac Mini

Est-ce que c'est possible ? Si oui comment ?
Malgr=E9 mes tentatives Google n'a pas =E9t=E9 mon ami :(

Je r=E9capitule l'=E9quipement :
Freebox (V4 je crois)
Routeur Wifi Linksys DI-624+
Routeur Wifi Netgear WGR614
Mac Mini

On peut tabler sur l'hypoth=E8se que le Netgear servira uniquement de
relais Wifi au Mac Mini

1 réponse

jean-marc
Bonjour,

Je souhaite utiliser un routeur Wifi pour connecter mon Mac Mini à un
autre routeur Wifi.

Ca ressemblerait à ça :

Freebox ---------- ethernet --------> Routeur Linksys - - - - - - Wifi
- - - - - - > Routeur Netgear ------- ethernet ---------> Mac Mini

Est-ce que c'est possible ? Si oui comment ?
Malgré mes tentatives Google n'a pas été mon ami :(

Je récapitule l'équipement :
Freebox (V4 je crois)
Routeur Wifi Linksys DI-624+
Routeur Wifi Netgear WGR614
Mac Mini

On peut tabler sur l'hypothèse que le Netgear servira uniquement de
relais Wifi au Mac Mini

bonsoir,

peut etre une piste
http://www.clubic.com/forum/utiliser-2-routeurs-wifi-pour-le-meme-reseau-t304847.html
si cela peut aider
JM