Relier lusieurs .pub en 1 seul

2 réponses
ragecorre
Bonjour,

je me retrouve actuellement avec une 20aine de fichiers .pub (chacun composé
de 4 à 20 pages) que je voudrais regrouper en 1 seul.

Le copier coller page par page me ferait perdre un temps fou.

N'existe-il pas de macros qui me permettrait de résoudre ce problème.

Je compte sur vous

2 réponses

ChristopheMS
On 1 fév, 17:32,
@discussions.microsoft.com> wrote:
Bonjour,

je me retrouve actuellement avec une 20aine de fichiers .pub (chacun comp osé
de 4 à 20 pages) que je voudrais regrouper en 1 seul.

Le copier coller page par page me ferait perdre un temps fou.

N'existe-il pas de macros qui me permettrait de résoudre ce problème.

Je compte sur vous

Bonjour,

Cela est impossible.
Bonne journée,
JLG
Bonsoir

par macro, ce doit être possible
le problème est de trouver la personne qui saura l'écrire

a écrit dans le message de news:

On 1 fév, 17:32,
@discussions.microsoft.com> wrote:
Bonjour,

je me retrouve actuellement avec une 20aine de fichiers .pub (chacun
composé
de 4 à 20 pages) que je voudrais regrouper en 1 seul.

Le copier coller page par page me ferait perdre un temps fou.

N'existe-il pas de macros qui me permettrait de résoudre ce problème.

Je compte sur vous

Bonjour,

Cela est impossible.
Bonne journée,