relier un MacMini à l'écran d'un iMac G5 ?

Le
Thierry Mella
Bonjour,

Je souhaiterais vous demander s'il est possible de relier
un MacMini à l'écran d'un iMac G5 ?

A priori, je ne crois pas mais on ne sais jamais

Cordialement,

Thierry
fra
Le #19545641
[...]

VNC en plein écran ?
Sinon j'ai vu un utilitaire qui permettait d'utiliser l'écran d'un autre
mac comme écran secondaire mais je n'ai plus le nom en tête.
--
Fra
SAM

peut-être ?

--
sm
sebastienmarty
Le 6/12/09 12:31 AM, Fra a écrit :
> [...]
> Sinon j'ai vu un utilitaire qui permettait d'utiliser l'écran d'un autre
> mac comme écran secondaire mais je n'ai plus le nom en tête.

Ça doit fonctionner à base de VNC ou d'un système du même style,
j'imagine. Va pas falloir exiger une réactivité optimale...

--
[SbM]
fra

Oui c'est ça.