relier un MacMini à l'écran d'un iMac G5 ?

Thierry Mella
Bonjour,

Je souhaiterais vous demander s'il est possible de relier
un MacMini à l'écran d'un iMac G5 ?

A priori, je ne crois pas mais on ne sais jamais ...

Cordialement,

Thierry

fra
Thierry Mella wrote:

[...]

VNC en plein écran ?
Sinon j'ai vu un utilitaire qui permettait d'utiliser l'écran d'un autre
mac comme écran secondaire mais je n'ai plus le nom en tête.
--
Fra
SAM
Le 6/12/09 12:31 AM, Fra a écrit :
Thierry Mella wrote:

[...]

<http://www.screenrecycler.com/home.html>
peut-être ?

--
sm
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 6/12/09 12:31 AM, Fra a écrit :

> [...]
> Sinon j'ai vu un utilitaire qui permettait d'utiliser l'écran d'un autre
> mac comme écran secondaire mais je n'ai plus le nom en tête.

Ça doit fonctionner à base de VNC ou d'un système du même style,
j'imagine. Va pas falloir exiger une réactivité optimale...

--
[SbM]
fra
SAM wrote: