RELIER PC DE BUREAU A TV

Le
Jacques.GUY
Bonjour,
Mon pc un HP pavillion avec sortie VGA pour l'ecran lcd
et une sortie dispo en DVI
Ma tv LCD avec entrees HDMI / PC /
Quelle est la meilleure solution pour afficher bureu PC sur ecranTV
Merci.--

SITE JARDINAGE http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

Analyse le : 31/01/2013 11:15:04
jdd
Le #25185942
Le 31/01/2013 11:14, Jacques.GUY a écrit :
[...]

probablement une interface DVI->HDMI que tu as peut-être dans une
boite (recue avec l'ordinateur) avec un peu de chance

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115