relier un PC à un domaine sur serveur win2003

Le
jaberb
Bonjour,
merci de m'expliquer par détaille comment relier un PC à un domaine sur serveur win2003 et comment recuperer la boite de reception d'un utilisateur qui utilise outlook2003
Fabrice [MVP]
Le #18115941
"jaberb" news:
[...]

Il semble que pour le domaine vous aillez trouvé, et pour Outlook, c'est bon
aussi ?
Car en fait, il suffit de recréer le compte d'utilisation vers le serveur
(exchange ou pop...)
Enfin, vous pouvez récupérer le fichier PST et le rouvrir dans votre nouveau
profile.

--
Fabrice
Microsoft MVP