relier tele à pc

celia
bonjour,

Nous essayons d'aider ma soeur à distance pour qu'elle puisse relier son pc
à son televiseur (elle n'a pas internet alors on le fait par telephone) or
elle n'a pas la meme carte graphique que nous et donc cela nous est
difficile.Elle a une carte radeon 9200 SE.Alors si kk1 pouvait nous dire
comment cloner l'image de son ecran de pc sur sa tv ce serait super.Je tiens
a preciser que les branchements sont fait correctement puisqu'elle a son fond
d'ecran qui apparati sur son televiseur.
--
célia

FDDKDR
Bonsoir,

"celia" a écrit dans le message de
[...]

Si elle a bien installé les pilotes ATI, alors il faut également aller dans
les propriétés d'affichage, onglet "Paramètres", bouton "Avancé", onglet
"Affichage".
Là, elle doit avoir au moins 2 écrans de représentés (normalement, il y en a
4), dont l'un est appelé "TV" :-)
Il suffit d'activer le petit bouton vert sur le coin gauche, juste au dessus
de la TV, afin de faire passer la TV en moniteur principal / prioritaire (ou
primaire).
L'écran du PC passera alors en mode secondaire ...
Cliquer ensuite sur "Appliquer", puis sur OK...

L'image sera donc en priorité et complète (même la vidéo) sur la TV ...

RQ : si cela ne se présente pas comme cela, il est possible que c'est parce
qu'elle a la version des pilotes ATI avec le Control Center, et là ... c'est
légèrement différent ... mais le principe devrait être le même : faire
passer la TV en écran principal / prioritaire / primaire ...

Si tu as des questions, ne pas hésiter ...

Cordialement,

FDDKDR