La religon de Rê grace a la méta-science, dévelope le calendrier de demain...

1 réponse
eric.hamery
La religon de Rê grace a la méta-science, dévelope le calendrier de
demain qui était d'hier il y a de dizaines de milliers d'années...

les mois seront de 36 jours, cela fera 10 mois...

Croix(36) Faux(10)

le dernier mois cera de 5 jours, les saints des 5 deniers jours du mois
de decembre seront les jours du 11ieme mois...

ce qui formule croix(36) faux(10) verge(11) arbre(5)

cela permetra de coupé la magie(11) des 5 dernier jour de l'années...

la ou il y a par exemple la st david (les juif, les diables)

la ou il y a la st sylvestre, le chat, les juifs...

a une époque reculer, l'année durait 360 jours, et une intervention a la
demande de Isis a été faite par les Atlante pour allonger l'année a 365
jours, pour que Isis puisse mettre au monde l'antichrist... car elle
etait interdi a enfanté durent les 360 jours de l'années...

les jours ajouté au 10 premier mois, seront pioché dans les mois de
novembre et decembre...

cela demande un gros calcule d'ordre occulte, je vais prendre le temps
pour réalisé ce calendrier...

ce calendrier s'appelera le calendrier de Dieu Rê...

une nouvelle aire approche, celle qui nous conduit dans la direction du
Paradis... l'enfer perdra l'existance...
--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

La religon de Rê grace a la méta-science, dévelope le calendrier de
demain qui était d'hier il y a de dizaines de milliers d'années...

les mois seront de 36 jours, cela fera 10 mois...

Croix(36) Faux(10)

le dernier mois cera de 5 jours, les saints des 5 deniers jours du mois
de decembre seront les jours du 11ieme mois...

ce qui formule croix(36) faux(10) verge(11) arbre(5)

cela permetra de coupé la magie(11) des 5 dernier jour de l'années...

la ou il y a par exemple la st david (les juif, les diables)

la ou il y a la st sylvestre, le chat, les juifs...

a une époque reculer, l'année durait 360 jours, et une intervention a la
demande de Isis a été faite par les Atlante pour allonger l'année a 365
jours, pour que Isis puisse mettre au monde l'antichrist... car elle
etait interdi a enfanté durent les 360 jours de l'années...

les jours ajouté au 10 premier mois, seront pioché dans les mois de
novembre et decembre...

cela demande un gros calcule d'ordre occulte, je vais prendre le temps
pour réalisé ce calendrier...

ce calendrier s'appelera le calendrier de Dieu Rê...

une nouvelle aire approche, celle qui nous conduit dans la direction du
Paradis... l'enfer perdra l'existance...

pour ébranler le calendrier Julien, sachant que dans les temps actuel
l'antichrist c'est incarner et est né sous le prenom Julien...
---> le hazare n'existe pas!!! <---
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<