relique argentique

Le
franeric
salut

je faisais les tiroirs, j'au retrouvé ctte boite que je garde depuis des
années, du temps du mini lab, péremption 92, vous l'aviez dejà vu celui ci,
en tout et pour tout, marqué de cette façon, le seul et unique qui me soit
parvenu

http://cjoint.com/?cClHy3t7un

--
ricco
Vincent Becker

Il doit être voilé depuis le temps.

Arf arf arf...

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

franeric
Le #3230451
Vincent Becker wrote:

Arf arf arf...

non, je l'ai developpé a l'époque, il y avait du fuji dedans je crois ou du
konica, arf arf, voilé :=)

--
ricco